top of page

Récap' Saturday Night's Main Event 2024

  • Photo du rédacteur: Laure
    Laure
  • 16 déc. 2024
  • 2 min de lecture

Salut tout le monde ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de Saturday Night's Main Event du 14 décembre 2024 !


Match simple : Drew McIntyre VS Sami Zayn

Bon le match d'ouverture était sympa sans plus, Drew a gagné sans grande surprise (ça aurait été la honte autrement !). Le mec va attirer Sami en ringside avant de remonter sur le ring et de cueillir Zayn avec un Claymore Kick et un tombé de trois : emballé c'est pesé !


Match pour le titre féminin : Liv Morgan VS Iyo Sky

Première surprise : Liv est venue seule sur le ring. Deuxième surprise : on a eu zéro intervention. Et troisième surprise : putain Liv a gagné clean ! Elle va contrer une attaque de Sky avant d'enchaîner avec son Oblivion et le tombé victorieux. GG à toi meuf !


Morgan rejoint sur la rampe d'entrée Dominik Mysterio et Raquel Rodriguez, toujours en célébrant mais tin tin tin ! La musique de Rhea Ripley se lance et Mami vient faire un petit face à face avec Morgan, nous faisant clairement comprendre que ce sera sans doute la prochaine grosse affiche autour du titre.


Triple Threat match pour le titre poids-lourd : Gunther VS Finn Balor VS Damian Priest

Sans doute le meilleur match de la soirée avec trois bons catcheurs qui ont été vraiment cools sur le ring. Gunther en dominant va finir par éclater Priest sur l'escalier extérieur avant de retourner sur le ring pour terminer Balor avec Powerbomb et compte de trois : Gunther conserve !


Match pour le titre US féminin : Michin VS Chelsea Green

Piper Niven va venir accompagner sa pote évidemment et elle sera même au coeur de la confrontation puisqu'elle va intervenir à plusieurs reprises. C'est peut-être ça qui coûtera la victoire à Michin, se faisant avoir par l'Unprettier de Green qui la cloue au sol pour un tombé de trois. Chelsea Green est officiellement notre nouvelle et toute première championne US, merci WWE !


Match pour le titre indisputé : Cody Rhodes VS Kevin Owens

Bon hormis le fait que le match a été décevant, on va avoir une hécatombe d'arbitre : ils vont tous se prendre un coup, les empêchant de faire le compte des tombés (et surtout un d'Owens qui aurait pu lui apporter la victoire !). Owens va finir par craquer, aller chercher une chaise et revenir sur le ring mais il se fait contrer par Rhodes. Le champion va choper Owens en Cross Rhodes, voit la chaise et se dit "pourquoi pas ?" : Cross Rhodes sur la chaise dans le dos de l'arbitre ! Cody enchaîne avec le tombé et va gagner comme ça.


Bah alors Cody ? On s'approche du côté obscure ? Fais gaffe hein... !



C'était Laure pour le récap' de Saturday Night's Main Event 2024 !



Avez-vous apprécié Saturday Night's Main Event 2024 ?

  • Oui

  • Non


留言


bottom of page