Récap' Rampage du 8 novembre 2024
- Laure
- 9 nov. 2024
- 4 min de lecture
Salut tout le monde ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de Rampage du 8 novembre 2024 !

Nous avons eu le droit en match d'ouverture un affrontement entre Hikaru Shida d'un côté et Viva Van de l'autre et ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu Shida à AEW, c'est vrai. En tout cas elle reviendra en force ce soir puisqu'elle gagnera la rencontre avec son Falcon Arrow qui lui assurera la victoire.
On passe en coulisses pour retrouver Harley Cameron en interview et j'vous jure plus je l'entends parler celle-là, plus j'suis à peu près sûre qu'elle est sous coke, c'est pas possible autrement ! La meuf passe plusieurs minutes à nous déblatérer ce qu'elle a accomplis ces derniers mois jusqu'à arriver à sa récente confrontation avec Thunder Rosa. Et lorsqu'elle s'apprête à s'exprimer sur son avenir Renee Paquette l'arrête en mode "ma soeur, on n'a plus le temps pour ton interview, tu parles trop" donc bon on verra bien ce que l'avenir réserve à Cameron !
De retour sur le ring on a un 3-Way Tag-Team match avec le Dark Order (ce soir Alex Reynolds et John Silver), The Infantry (qui seront avec la Shane Taylor Promotions) et mes chouchous Undisputed Kingdom (ce soir Mike Bennett et Matt Taven). Bon autant vous dire que ce sale Lee Moriarty ne pourra pas s'empêcher de se mêler de ce qui ne le regarde pas : le boug va distraire Matt Taven pour pouvoir redonner l'avantage à The Infantry.
Est-ce que ça a servi à quelque chose au final ? Bien sûr que non car personne ne peut rivaliser avec l'Undisputed Kingdom ! Matt Taven et Mike Bennett vont terminer la rencontre avec leur Powerslam en duo et couvrir Reynolds pour un compte de trois.
Ce n'est pas terminé les amis puisqu'alors qu'ils sont en train de célébrer, la musique de Brian Cage se fait entendre. Taven et Bennett l'aperçoivent près de la rampe d'entrée, à les provoquer de loin. Et c'est à ce moment-là que Lance Archer arrive dans leur dos pour les neutraliser. C'est malheureusement Bennett qui subira leur prise mythique : le combot Chokeslam et Powerbomb. Bon c'est plus qu'une question de temps avant que ces deux équipes ne s'affrontent dans le ring !
En coulisses Roderick Strong est en interview ; alors mec je t'adore mais tu pouvais pas aller aider tes deux potes là au lieu de les regarder se faire éclater ? En tout cas on voit bien que Strong n'a pas du tout pensé à cette option : il nous dit qu'il n'est pas surpris de voir MJF donner à Don Callis son sale travail.

Là-dessus, Jake Roberts apparaît et lui demande d'arrêter son p'tit cirque avec The Beast Mortos (vous savez cette histoire de recrutement à base de nourriture). Strong dit que Mortos est son gars mais Roberts réplique que Mortos est dans la Faccion Ingobernable et qu'il a besoin de lui au top niveau donc Strong doit s'éloigner de lui. Celui-ci se souvient qu'il a besoin de gagner des matchs avant Full Gear pour pouvoir mettre la main sur MJF et donc propose qu'il affronte Mortos demain à Collision.
On nous passe une vidéo de Deonna Purrazzo et Taya Valkyrie qui nous parlent des gens dont elles se sont vengées et que parfois il s'agit de plus que d'une vengeance : d'un message à envoyer. Elles nous expliquent qu'elles sont Vendetta et que les autres devraient rester à l'écart.
Bon on passe à l'avant-dernier match de la soirée : Top Flight (avec Action Andretti) qui affronte JD Drake et Beef, sous les yeux de Private Party qui suivent la rencontre depuis les coulisses. En effet Top Filght a une chance de décrocher une opportunité aux titres par équipe pour Full Gear donc je suppose que les champions veulent un peu voir les capacités de leurs potentiels challengers !
Et en vrai j'ai eu de mauvaises ondes, je pensais qu'Action Andretti allait faire une action de filou mais non ! Il s'est contenté de rester en retrait, encourager ses potes quand il le fallait et il a même serré les mains des adversaires en fin de rencontre ! Parce que oui, le résultat est le suivant : Top Flight va remporter la victoire sans trop de surprise. Mais bon du coup surprise d'Andretti, je pense qu'ils font monter la sauce doucement pour son turn total.
Sur ce, Lio Rush fait son entrée sur le ring alors que les types sont encore en train de célébrer : c'est l'heure du main event on n'a pas le temps pour ça ! Comme la semaine dernière, Rush va affronter Komander dans un deuxième round et en vrai quel plaisir de nouveau ! Les deux nous montrent de belles choses et on sait où va ce genre de confrontations : cette fois-ci Lio Rush aura la victoire enchaînant Stunner et Frog Splash ce qui fait que les deux catcheurs se retrouvent désormais à une victoire chacun.
On se retrouve la semaine prochaine pour le troisième round ?

C'était Laure pour le récap' de Rampage !
Avez-vous apprécié ce Rampage du 08/11/24 ?
Oui
Non
Comments