Récap' NXT du 6 novembre 2024
- Laure
- 7 nov. 2024
- 7 min de lecture
Salut tout le monde ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de NXT du 6 novembre 2024 !

On se retrouve pour un épisode un peu spécial puisque nous sommes dans l'ancienne arène d'ECW et qui dit ECW dit violence extrême ! Et quoi de mieux que de commencer la soirée avec un hardcore match ? Jaida Parker et Lola Vice ont des comptes à régler et ça se passe en ouverture de show avec comme arbitre spécial Dawn Marie !
Alors déjà j'tiens à souligner la grande résistance de Lola Vice parce que la couz elle est increvable : elle s'est mangée des échelles et Parker va même lui envoyer une brique dans la tronche et pourtant elle se dégage du tombé. Non sérieux, elle bouffe quoi c'te meuf pour être aussi chaud ?
En tout cas, Jaida Parker n'est pas plus que ça curieuse puisqu'elle finira par placer son Hip Attack qui va lui permettre de décrocher la victoire.
On se retrouve maintenant en ville pour changer, tiens, et surtout on retrouve Ridge Holland et Ethan Page. Les deux sont contents parce qu'ils sont persuadés qu'ils vont ruiner le retour de Bubba Ray Dudley ce soir : Holland dit qu'il a besoin d'être champion et Page promet qu'il n'y aura aucune table ce soir. Ah bah non ! C'est pas cool ça ! On avait dit que ce serait la violence ce soir !
On revient du côté de l'arène avec une Kelani Jordan en train de s'étirer. Rob Van Dam la rejoint et lui rappelle qu'elle a un gros match ce soir et que la semaine prochaine elle a un rematch pour la ceinture North America. Euh, tu pensais qu'elle était pas au courant ? Bref, il lui donne comme conseil de s'en prendre à Fallon Henley pour se démarquer et Jordan le remercie en lui indiquant où se trouve le bureau d'Ava puisqu'il le cherche.
Il n'aura pas le temps de s'y rendre malheureusement puisque Wes Lee vient le tabasser avec une chaise ce qui fait venir des officiels pour les séparer.
Encore en ville on tombe sur la Famille qui trouve Nunzio qui reproche à Tony D'Angelo de ne pas l'avoir rappelé après la semaine dernière. Il estime que c'est un manque de respect et du coup il a passé un coup de fil du côté d'Ava. De un, Adriana Rizzo affrontera la semaine prochaine Nikkita Lyons et ce soir D'Angelo devra mettre sa ceinture en jeu contre lui. Ce serait la taxe pour l'avoir traité ainsi ! Bon, admettons !
On passe au deuxième match de la soirée : Wes Lee contre Je'Von Evans. On a eu le droit à de jolies choses, comme on pouvait s'y attendre avec ces deux-là avec par exemple un Brainbuster sur l'escalier extérieur (ouille ça pique !) mais ce qui va faire pencher la balance sera l'entrée de Rob Van Dam qui est de retour.
Ça va direct déconcentrer Wes Lee qui voudra à tout prix lui mettre la main dessus mais mon gars, t'es pas fut-fut dis donc parce que pendant que tu fais mu-muse avec RVD, ton adversaire Evans il s'est relevé et t'a chopé en deux deux ! Donc voilà, Evans place son Cutter et un Frog Splash avant de placer un tombé de trois. On récolte ce que l'on sème, n'est-ce pas, Wes ?
En coulisses, Ava se fait arrêter par Eddy Thorpe qui souhaite lui parler mais il se fait next : il est tristoune parce que ça fait la deuxième fois qu'elle le recale mais Ava lui promet qu'ils parleront un jour. En tout cas pas ce soir !
Ava est désormais sur le ring avec à ses côtés Stevie Turner et Robert Stone et fait une annonce au public de NXT : l'Iron Survivor Challenge fait son retour pour le prochain PLE de NXT, Deadline, qu'on pourra voir le 7 décembre. Là-dessus, j'ai pas pigé, mais y a Stone du coup qui fait : "mais tu mens, c'est pas la ville de Philadelphie qui est la plus hardcore mais c'est New-York". D'accord mec, c'est quoi ton problème en fait ?

Et je crois que je suis pas la seule à me poser la question puisque les lumières vont s'éteindre et une fois rallumées, dans le coin opposé à Stone se trouve Rhyno. Celui-ci va foncer sur Stone pour son Gore et voilà une bonne chose de faite !
Du côté des vestiaires on retrouve le clan des filles gentilles de ce soir : Stephanie Vaquer, Giulia, Jordynne Grace, Kelani Jordan et Zaria. Alors qu'elles se préparent pour le main event, Jakara Jackson et Lash Legend se ramènent pour rappeler qu'elles étaient à deux doigts de devenir championnes à Crown Jewel. Bah OK mais en quoi ça les concerne toutes les cinq ? En tout cas ça s'embrouille un peu à cause de ça. Passons...
Il est l'heure du match entre d'un côté Ridge Holland et Ethan Page et d'un autre Trick Williams et Bubba Ray Dudley. Ce dernier n'a pas pu s'empêcher de lancer un regard de tueur à Holland après la petite gifle qu'il lui a envoyé. Et donc comment ça s'est fini cette histoire ? Par un Roll Up. Si si j'vous jure !
Williams partait pour un Running Knee et genre Holland l'a renversé pour le compte de trois et du coup lui et Page ont gagné. Et comme la victoire leur suffise pas, ils sont partis direct en mode on va se taper dessus mais Dudley et Williams ont repris le dessus, Holland préférant fuir et Page étant sonné sur le ring après un Body Slam et un Headbutt.
Là-dessus Dudley lui lance : "va chercher une table !" et Williams il cherche il cherche mais bras en l'air il réplique : "y a zéro table ici !". Alors D-Von Dudley débarque à NXT pour venir sauver la situation et ramener une belle table. Une fois montée sur le ring, Bubba Ray et Trick chope Ethan Page et le font traverser ladite table. Alors comme ça t'avais dit qu'y aurait pas de tables, hein ?!
En coulisses, pour des choses plus douces (ou pas) Dion Lennox est avec Ashante "thee" Adonis et il lui dit qu'il a de la chance d'avoir plein de gows dans son bigo. Là-dessus Karmen Petrovic débarque pour demander des explications à Adonis genre : "mec t'étais avec une autre meuf le jour de mon match et j'ai perdu à cause de ça". Le mec réplique que c'était sa copine et que Petrovic n'est pas son style, mais PARDON ?! Karmen mais fais-lui bouffer le parquet à ce type !
En réponse au clan des gentilles on retrouve désormais le clan des méchantes : Fatal Influence, Cora Jade et Roxanne Perez. Bon grosso modo c'est du : "on est les meilleurs", "on est des championnes", "on va gagner dans le main event". Rien de bien original vous en conviendrez !
On passe au match pour la ceinture North America : Nunzio contre le Don de NXT Tony D'Angelo. Autant vous dire que ça a même pas duré cinq minutes, D'Angelo il l'a explosé le p'tit Nunzio ! Mais ça va, l'histoire se termine bien puisque les deux se prennent dans les bras à la fin de la confrontation.
En coulisses, Shawn Spears et Brooks Jensen viennent de regarder le match et sont bien contents de voir D'Angelo comme ça. Ils préparent visiblement un truc pour la semaine prochaine donc on verra bien !
On nous montre à présent une vidéo de ce qui s'est passé mardi dernier après la match pour la Heritage Cup. Lexis King s'excuse auprès de William Regal pour ne pas avoir voulu utiliser le poing américain. Regal lui répond qu'il est fier de lui et lui souhaite bonne chance pour son futur. Là-dessus King se tire et Regal tombe sur le No Quarter Catch Crew : Regal dit à Charlie Dempsey qu'il a bien essayé. Il ajoute qu'il est curieux de savoir si Dempsey aussi sera différent ou non de son père.
On nous diffuse ensuite une vidéo de Nikkita Lyons qui nous fait clairement comprendre qu'elle pas revenue pour rien ! Avant c'était une victime mais désormais, elle est l'agresseur et aucune femme du roster ne lui fait peur. Donc attention à vous !
Ava en coulisses tombe sur les champions par équipe Nathan Frazer et Axiom et leur promet qu'elle fera une annonce la semaine prochaine vis-à-vis de leurs prochains challengers.

Et on passe maintenant au main event, enfin ! Le 10-Woman Tag-Team match entre équipe de gentilles et équipe de méchantes. Bon autant vous dire que pendant la première partie du match, les méchantes se sont fait éclatées : c'est simple, chaque gentille a fait son p'tit show dans le ring pour montrer leur puissance.
Vous en faites pas puisque les méchantes vont bien sûr reprendre le dessus avec quelques filouteries de heel classiques ! Ça va même se retrouver directement en 5 VS 5 sur le ring, mettant à la poubelle toutes les règles de la rencontre !
Puis à un moment, Jakara Jackson et Lash Legend s'invitent à la fête en mode "on n'a pas été invitées ou quoi ?" mais Vaquer et Giulia seront là pour les accueillir à coup de mandale dans la bouche ! Sur le ring, ça se retrouve à faire équipe à deux entre Jordynne Grace et Zaria : cette dernière lancera un Spear sur Perez mais celle-ci évitera de justesse, envoyant Grace au tapis.
Et là je sais pas pourquoi mais la Zaria elle a pas l'air si choquée/désolée/abasourdie (ou n'importe quel autre synonyme !) que ça. Je vous jure elle regarde plus Grace comme si c'était un bout de viande genre, j'arrive pas à savoir à quoi elle pense !
En tout cas Perez va tenter d'en profiter en attaquant Zaria dans le dos mais la meuf est trop forte puisqu'elle contre et part en F5 avant d'enchaîner avec le tombé victorieux. Donc les forces du bien gagnent ce soir !
Enfin le "bien", je sais pas trop, à surveiller quand même cette Zaria...

C'était Laure pour le récap' de NXT !
Avez-vous apprécié ce NXT du 06/11/24 ?
Oui
Non
Comments