Récap' Impact du 7 novembre 2024
- Laure
- 8 nov. 2024
- 6 min de lecture
Salut tout le monde ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de Impact du 7 novembre 2024 !

On entre dans le vif du sujet ce soir avec un Tag-Team match entre d'un côté Tasha Steelz et Alisha Edwards et de l'autre Jordynne Grace et Masha Slamovich. Bon autant vous dire que ça a même pas commencé que j'ai déjà, perso, une petite idée du résultat !
Edwards va venir avec sa minerve (la gow a pas compris qu'elle était dans un match de catch je crois) et elle va faire mine d'avoir mal à chaque fois qu'elle perdra le contrôle. Du coup elle fera le tag à sa pote Steelz qui se retrouvera à faire quasiment tout le match seule. Tu parles d'une amie !
Donc Steelz fera ce qu'elle pourra, d'ailleurs elle va placer un très joli Crucifix Bomb (chapeau madame !) mais bon il suffira que sa pote Edwards se fasse choper par Slamovich pour un Sleeper pour que la meuf abandonne direct. Jusqu'au bout elle aura servi à R !
Dans les coulisses, on est en interview avec Savannah Evans à propos de son retour où elle a pris pour cible Lee la semaine dernière. Evans répond qu'elle a passé des mois chez elle à voir qu'on considérait ces catcheuses comme le gros truc à TNA alors qu'en réalité c'est elle la grosse menace. Flemme d'attendre qu'on lui donne des opportunités désormais elle va juste les prendre !
On enchaîne avec un match sans disqualification et surtout un match pour régler ses comptes : en effet rien ne va plus entre Wendy Choo et Rosemary qui, pour rappel, n'ont pas réussi à devenir championnes à Bound for Glory. Alors pour un match sans disqualification j'avoue que je m'attendais à un peu plus de violence : alors oui, ça s'est étranglé avec des câbes et ça s'est mordu de manière non conventionnelle, mais quand même j'ai trouvé ça un peu trop gentillet à mon goût. En tout cas Rosemary terminera la rencontre avec un As Above So Below (plus long le nom de la prise svp) et couvrira Choo pour un compte de trois. Je pense que c'est définitivement terminé pour elles !
On passe maintenant à la diffusion d'un match qui a eu lieu genre il y a plusieurs mois entre Mustafa Ali (alors champion X-Division) et Mike Santana. Ça va se transformer en match Tag-Team avec Joe Hendry et le pote d'Ali et puis à la fin c'est le bordel parce que Frankie Kazarian et Rhyno interviennent dans l'après-match et genre en fait c'est quoi le concept ? Ils avaient pas assez de contenu cette semaine et ils ont décidé de nous montrer des archives ? Admettons !
Retour dans le présent avec un Steve Maclin en coulisses qui affirme que Josh Alexander est un trouillard et qu'il montre son vrai visage une fois qu'il a plus ses potes derrière lui pour l'épauler. Il rappelle qu'il ne l'a pas battu à Bound for Glory (pas vraiment) et qu'il ne le battra jamais : leur histoire est loin d'être terminée.
Ensuite on a une petite promo du côte The Rascalz qui sont un peu tristes d'avoir perdu leur dernier match mais qui sont prêts à rebondir après leur histoire avec Wes Lee, peu importe le temps que ça prendra.
On nous montre ensuite une vidéo de Ryan Nemeth qui est pas content que Joe Hendry ait tabassé son frère la semaine dernière (genre le type a toujours pas pigé que c'était un accident). Nic Nemeth lui est plus mesuré en affirmant que c'était une erreur de la part de Hendry. D'ailleurs celui-ci débarque et c'est le bordel parce que ça s'embrouille et on a besoin d'officiels pour les séparer.
Du coup, une fois cette vidéo terminée, Joe Hendry fait son entrée et hélas nous n'aurons pas l'occasion de chanter puisque l'écossais va vite couper la chanson pour pouvoir s'exprimer. Pour lui, il est l'heure de parler de Ryan Nemeth et Hendry nous explique qu'il a fait des recherches sur sa carrière, qu'il a trouvé des trucs intéressants et qu'il a décidé de les mettre en musique, histoire de faire un récap' de ses succès parce qu'il y en a beaucoup !

La vidéo se lance : on entend en fond la voix de Hendry qui chante "c'est le frère de Nic Nemeth et c'est tout". Et voilà la vidéo a été relativement courte !
Hendry enchaîne en disant qu'il est déçu car il aurait aimé que ça soit plus long mais pour régler ça, il lui propose d'ajouter un nouveau chapitre à sa carrière : la semaine prochaine lui et Ryan Nemeth s'affronteront.
On retourne en coulisses pour trouver un Mike Santana avec sa petite valise. Il tombe sur First Class qui l'interpelle (oh bordel ça va être chiant...). AJ Francis commence à le saucer en lui disant qu'il a du respect pour lui, qu'il a vu son match contre Moose et qu'il était fort, mais avoir des amis ça paye ! Est-ce que Santana ne voudrait pas voyager en première classe ? Alors moi vivante, jamais Santana rejoint votre crew à deux balles !
Et il faut croire que le p'tit Mike est d'accord avec moi puisqu'il répliquera qu'il est arrivé ici avec sa propre mission en tête et qu'il a dû affronter le System seul. Pourquoi il aurait besoin de types comme eux ?
Là-dessus Mike Santana se tire tel le king qu'il est et AJ Francis se tourne vers son pote KC Navarro lui faisant clairement comprendre que la semaine prochaine il devra s'occuper de lui.
On passe au match entre Heather by Elegance (anciennement Heather Reckless) qui va évidemment venir avec Ash by Elegance et le Personal Concierge, et Jody Threat qui viendra, elle, avec sa partenaire Dani Luna. Bon la p'tite Heather elle a bien compris que pour avoir une chance de gagner fallait être fourbe donc direct ça attaque Jody alors qu'elle faisait encore son entrée, vas-y que Ash va s'en prendre à la championne dans le dos de l'arbitre mais enfin ! Vous avez vraiment cru que ça allait la sauver ?
Bah non ! Jody Threat elle va prendre Heather et va l'éclater avec un Pop Shove It pour lui assurer la victoire. Et ouais va falloir gruger bien plus si vous voulez avoir une chance contre une championne par équipe !
On passe enfin au main event : le match pour la ceinture X-Division entre Mike Bailey et Moose. Le match a été relativement intense j'vais pas vous mentir puisque les deux ont été trop bons ! Moose va s'éclater deux fois de suite la main sur le poteau à l'extérieur (assez drôle quand on y pense) tandis que Bailey va s'éclater le pied en frappant dans l'escalier extérieur par accident (donc Moose va bien en profiter !).
Sur la fin du match je me dis que c'est bon, Bailey va le faire, il a placé tous ses mouv' phares, il va même tuer Moose avec un Poisonrana du haut de la troisième corde et pourtant le couz' il se dégage encore ! Donc là j'commence à avoir peur, je vois Moose placer un premier Spear dans le ring, un second en ringside puis retour dans le ring et là je sens que c'est la fin.
Moose veut placer un troisième Spear mais Bailey arrive à transformer ça en tombé dont son adversaire va réussir à se dégager ! Là-dessus alors que Bailey tente de reprendre du momentum en sautant des cordes, Moose place un Spear dans les airs qui le sèche complètement. Il enchaîne avec un dernier Spear, le couvre et c'est la fin pour Speedball Bailey : nous avons un nouveau champion X-Division !
Bon en vrai mérité parce que le mec était vraiment increvable ! Moose va quitter le ring, croiser Trent Seven qui part rejoindre son pote. Il le prend dans ses bras, lève sa main en l'air pour encourager le pubilc à l'acclamer et alors qu'on l'applaudit tous Seven balance un Low Blow à Bailey !
Ah bah oui ! Monsieur a le seum de pas réussir contrairement à son pote alors on le trahit ! Et on fait pas les choses à moitié : Seven va l'étrangler avec une serviette, le terminer avec son Seven Star Lariat et le balancer à l'extérieur du ring !
Décidément, mon p'tit Mike Bailey aura tout perdu ce soir !

C'était Laure pour le récap' de Impact !
Avez-vous apprécié cet Impact du 07/11/24 ?
Oui
Non
Commentaires