top of page

Récap' Rampage du 30 novembre 2024

  • Photo du rédacteur: Laure
    Laure
  • 4 déc. 2024
  • 3 min de lecture

Salut tout le monde ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de Rampage du 30 novembre 2024 !


Cet épisode spécial Lucha Libre s'est ouvert sur le match entre Thunder Rosa et Harley Cameron (enfin appelé Harleygram pour l'occasion). D'ailleurs cette dernière va mettre un masque de luchador, s'adaptant totalement au thème. Thunder Rosa qui a sans doute fini par en avoir marre de son petit numéro a fini par le lui enlever et par la remettre à sa place à coup de poings. Rosa va l'arracher avec son Thunder Driver avant de la couvrir pour le compte de trois. Bon, si Cameron revient après ça c'est que c'est vraiment une acharnée de la vie !


Petit détour en coulisses pour avoir le plaisir, enfin non, le déplaisir d'avoir la championne TBS en interview, Mercedes Moné. L'intervieweuse souhaite lui parler de son ancien sbire Kamille mais la championne l'arrête de suite : "j'veux plus entendre parler de c'te meuf". Elle nous explique qu'elle est venue célébrer la lucha libre, en tant que grande fan d'Eddie Guerrero et elle nous dit ce qu'elle souhaite pour Noël : plus d'or car l'argent change tout. Et moi je demande à ce que tu perdes ton titre et que tu partes prendre quelques vacances !


On retourne sur le ring pour mon match préféré de la soirée : un 6-man Tag-Team match avec d'un côté Top Flight et Action Andretti et de l'autre, Katsuyori Shibata, Atlantis Jr. et Mascara Dorada. Si les dernières fois où on a vu Top Flight et Andretti, l'ambiance était relativement tendue, il faut croire que ce n'est plus le cas (en tout cas pas ce soir) car il y a eu zéro discorde (GG les mecs !).


Mais ils n'étaient pas les seuls à être soudés et à vouloir la victoire car l'équipe de Shibata était magique, elle aussi ! Sur la fin ça ne finissait pas, on ne savait pas qui allait l'emporter, jusqu'à ce que l'équipe de Shibata balance un Shooting Star Press sur Andretti et le couvre pour un tombé de trois.


En interview on retrouve Nick Wayne, accompagné de sa mère, qui nous dit qu'il va affronter Hook dans les jours qui suivent et qu'il est plus que prêt à l'écraser : reste à savoir s'il arrivera entier jusqu'à leur rencontre.


The Beast Mortos, après sa défaite dans le tournoi Continental Classic face à Kyle Fletcher, s'est battu avec Serpentico ce soir. Un défi qu'il a su relever avec beaucoup plus d'aisance puisque le match a été relativement court, conclu par une Powerbomb et une Clothesline de Mortos qui vont avoir raison de son adversaire. Aller mec, maintenant on se ressaisit pour le tournoi !


Alors que Mortos quitte le ring, l'écran géant s'allume pour nous montrer la vidéo d'un officiel qui trouve dans les couloirs Kamille blessée et inconsciente, sous des chaises... Bon, Mercedes, tu te crois maligne et super forte à faire des actions comme ça ? J'espère que c'est pas toi parce que sinon ça ne fait de toi qu'une petite lâche !


Et on arrive enfin au main event de la soirée : Komander affronte Hechicero. Et bordel c'est qu'il va galérer le p'tit Komander ! Hechicero a été celui qui a le plus dominé durant la confrontation, chopant à plusieurs reprises son adversaire en prise de soumission. Alors oui, il a réussi à s'en sortir à chaque fois mais malheureusement ça ne changera pas la fin de l'histoire : Komander subira le Leg Drop de Hechicero qui enchaînera avec le tombé.


Bon c'est clairement la CMLL qui a été la plus forte ce soir, bien joué à eux !



C'était Laure pour le récap' de Rampage !



Avez-vous apprécié ce Rampage du 30/11/24 ?

  • Oui

  • Non


Comentarios


bottom of page