Récap' Rampage du 25 octobre 2024
- Laure
- 26 oct. 2024
- 3 min de lecture
Salut tout le monde, ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de Rampage du 25 octobre 2024 !

On commence d'entrée de jeu avec un Triple-Threat Tag-Team match : Undisputed Kingdom face à Gates of Agony face à Shane Taylor Promotions. Roderick Strong sera aux commentaires pour encourager ses deux potes, Matt Taven et Mike Bennett. Et d'ailleurs merci à ce dernier d'avoir balancé un Spinebuster à Shane Taylor alors qu'il faisait le mec sur le ring, franchement ça m'a fait du bien !
Le match se terminera par un Frog Splash sur Lee Moriarty de Matt Taven qui enchaînera avec le tombé assurant la victoire à Undisputed Kingdom. De un, c'est l'équipe que je voulais qui gagne et de deux c'est l'équipe que je supporte pas qui se prend le tombé, c'est magnifique ! Mais que demande le peuple après une ouverture pareille ?
En tout cas le peuple se tourne désormais vers les coulisses où Beef est en interview sur son match de ce soir face à Beast Mortos : apparemment on dit que Mortos est le plus bestial des monstres, mais Beef est le plus bestial des hommes ! JD Drake vient à ce moment-là pour encourager son pote Beef pour son match.
Toujours côté interview on a Undisputed Kingdom qui discute avec The Beast Mortos : les mecs sont tristes de pas être en ringside ce soir pour son match, rappelant qu'ils pourraient lui filer encore de la viande, comme la semaine dernière. On dirait que Undisputed Kingdom cherche toujours à faire ami-ami avec Mortos.
Sur le ring, deuxième match de la soirée et c'est Anna Jay qui va faire face à Leila Grey de Top Flight. Bon autant vous dire que Jay prend encore plus de momentum puisqu'après sa victoire face à Mariah May à Battle of the Belts, elle remporte une nouvelle confrontation, la boostant un peu plus pour son match face à la championne. Elle n'hésitera pas à lui passer un petit coucou à la caméra, si c'est pas mignon !
Vient ensuite le match entre The Beast Mortos, venu avec le reste de la Faccion Ingobernable, et Beef qui viendra, lui, avec JD Drake. Alors sans grande surprise Dralistico et Rush vont bien sûr s'en prendre à Beef dans le dos de l'arbitre bien que Mortos n'en ait pas spécialement besoin : il va rouler sur le boug pendant une grande partie de la confrontation. Beef aura le droit à un moment à un gros come-back mais il finira par se faire couper dans son élan par un Samoan Drop de Mortos qui va le sécher.

La confrontation se termine par une ultime distraction de la Faccion Ingobernable, permettant à Mortos d'achever Beef avec un Pile Driver. Le clan continuera dans l'après-match de s'en prendre au pauvre catcheur et en ring-side JD Drake hésitera à aller l'aider. Bah frérot qu'est-ce que tu nous fais ?
Et le temps qu'il se décide il se fait attraper par Rush dans le dos qui va l'étrangler avec un câble. Ah bah oui ! A force de pas prendre de décision on se retrouve dans des situations compliquées !
En coulisses, on a la dernière interview de la soirée et c'est Harley Cameron qu'on retrouve : elle a peut-être perdu face à Statlander l'autre jour mais ça n'empêche pas le fait qu'elle soit trop belle et trop talentueuse. Elle ajoute qu'elle peut faire mieux que ce que fait Thunder Rosa. Mouais pas convaincue perso... Je pense surtout que tu vas te prendre une rouste si tu te retrouves face à Rosa sur le ring !
Et on est parti pour le main event : Ricochet nous a dit qu'il serait là pour prouver qu'il est différent des autres catcheurs et bien il est là et il affronte Nick Wayne. Et pour le coup les gars c'est vraiment le match de la soirée, ils ont bien fait de finir là-dessus, parce que les deux types ont des mouv' de folie sur le ring (vraiment allez regarder) et qu'est-ce que ça fait plaisir !
Le match se terminera par un Elbow Strike de Ricochet qui va finir Nick Wayne pour de bon, malgré le fait qu'il se soit battu jusqu'au bout ! Là-dessus, alors que Ricochet célèbre sa victoire, Konosuke Takeshita vient dire bonjour depuis la rampe d'entrée, nargant Ricochet avec sa ceinture de champion International.
On continue de build leur futur match et on a hâte de voir ça (à Full Gear ?) !

C'était Laure pour le récap' de Rampage !
Avez-vous apprécié ce Rampage du 25/10/24 ?
Oui
Non
Comentários