Récap' Rampage du 22 novembre 2024
- Laure
- 25 nov. 2024
- 3 min de lecture
Salut tout le monde ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de Rampage du 22 novembre 2024 !

On ouvre le show ce soir avec la dream team Mina Shirakawa et Mariah May qui ont fait équipe face à Nyla Rose et Harley Cameron. Bon et si Mina et Mariah étaient au top niveau alchimie, autant dire que c'était pas trop le cas du côté Rose et Cameron ! Quand une équipe fait le show en dansant sur le ring, l'autre se chamaille pour des histoires de tag à la con, bref, tout ça ne peut mener qu'à une seule chose : une belle victoire de Mariah May et Mina Shirakawa qui ont hâte de célébrer tout ça demain à Full Gear.
On passe au petit évènement de la pesée entre QT Marshall et Big Boom AJ qui s'affrontent à Full Gear dans le preshow. QT va être le premier à parler, disant qu'il y a vingt ans, AJ n'avait pas le truc pour être catcheur et il ne l'a toujours pas aujourd'hui. AJ va répliquer qu'il attend ce match depuis vingt ans de son côté et annonce qu'il a une autre surprise pour le public : celui qui sonnera la cloche sera The Rizzler !
Les deux catcheurs vont faire leur pesée avec un AJ qui se retrouve avec un poids de 250 kilos ce qui l'amène à penser que la balance est truquée. Big Justice va dire que peu importe si c'est le cas car AJ va gagner demain. Les deux se retrouvent en face à face, AJ balance un coup de poing mais QT esquive et place un Cutter avant de quitter le ring en riant. J'espère pour toi que tu continueras à rire demain !
On enchaîne avec le match entre Juice Robinson et The Butcher qui va être relativement vénère pour aucune raison particulière... Peut-être qu'il est jaloux de sa coupe de che veux, je sais pas ? En tout cas être chaud c'est bien mais ça n'empêchera pas Robinson d'être particulièrement résistant. Tellement résistant d'ailleurs que Butcher va finir par être choqué d'une telle résilience ! La rencontre se terminera par un DDT de Robinson qui couvrira ensuite Butcher pour un compte de trois.

Avant de passer au main event, on retrouve en coulisses Thunder Rosa qui la semaine prochaine participe à un All Lucha Rampage et donc elle est contente parce qu'elle va voir des collègues de la CMLL. Ça fait d'ailleurs longtemps qu'elle a pas fait un match de lucha donc elle va lancer un open challenge et aussitôt lancé, aussitôt saisi : une mystérieuse luchadora débarque pour accepter son open challenge...
J'déconne ! C'est juste Harley Cameron qui a mis un masque de Hologram et qui se fait passer pour une luchadora. Thunder Rosa voit d'ailleurs très claire dans son jeu mais ne lui en tient pas rigueur et accepte la proposition de match.
Et donc dans le main event la Conglomeration a affronté le Dark Order. John Silver va se foutre de la gueule de Mark Briscoe avec son kung-fu donc Briscoe va le corriger bien comme il faut. Ça triche du côté du Dark Order genre Evil Uno qui rentre sur le ring sans avoir été tag pour donner une patate aux adversaires genre pardon mais tu t'es cru où ?
En tout cas, rien ne résiste à la Conglomeration qui vont combiner des mouv' et terminer la rencontre avec un Brainbuster de Tomohiro Ishii qui couvrira ensuite l'adversaire pour un compte de trois.
On termine donc l'épisode avec encore le clip pour Full Gear sur fond de Guns N' Roses : on se voit demain pour Full Gear !

C'était Laure pour le récap' de Rampage !
Avez-vous apprécié ce Rampage du 22/11/24 ?
Oui
Non
Comentarios