Récap' Impact du 21 novembre 2024
- Laure
- 22 nov. 2024
- 6 min de lecture
Salut tout le monde ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de Impact du 21 novembre 2024 !

Le show a commencé avec un match sans disqualification pour la ceinture de championne TNA : Alisha Edwards a tenté sa chance face à Masha Slammovich et est-ce le suspense était à son comble ? Edwards aura beau avoir éclaté la championne sur sur une chaise ou encore sur une poubelle, ça n'arrêtera pas Slammovich : elle va lui donner des coups de Kendo Stick avant de placer un Piledriver et couvrir la challengeuse pour un compte de trois.
La fête n'est pas finie car Tasha Steelz, la pote d'Alisha, est venue s'attaquer à la championne. Il semblerait qu'elle ait oublié que Masha elle aussi a des amis, notamment Jordynne Grace qui viendra faire fuir les deux amies. On a le droit à un petit face à face entre Slammovich et Grace, la ceinture entre elles parce que oui ! A Turning Point, dans une semaine, elles s'affronteront de nouveau, Grace ayant une chance de récupérer son titre ! J'espère que ça sera aussi bien qu'à Bound for Glory !
En coulisses, on retrouve Kushida et The Rascalz qui vont affronter à Turning Point les frères Hardy et Ace Austin. Ils sont confiants puisque The Rascalz ont déjà été champions par équipe et Kushida avec eux est actuellement champion IWGP Junior Heavyweight Tag-Team (plus long encore les noms de titre NJPW s'il vous plaît). Donc on verra à Turning Point ce que ça donnera !
Deuxième round entre Spitfire et le clan de Ash by Elegance. Cette fois-ci ce sont Ash et Jody Threat qui vont s'affronter et il semblerait que Ash ait appris de sa défaite de la semaine dernière puisque cette fois-ci, la triche va payer ! Et oui ! Heather va distraire l'arbitre tandis que le Personal Concierge va aider Ash qui était en mauvaise posture sur le coin du ring. Ash va pouvoir envoyer son Rairefied Air sur la championne par équipe et la couvrir pour la victoire. Bon cette fois-ci va falloir un Tag-Team pour régler ça pour de bon et leur faire bouffer le parquet à ces deux meufs !
On passe ensuite à une promo in-ring de Mike Santana qui revient sur ce qu'on lui a dit toute sa vie. On lui a toujours dit qu'il n'avait pas assez de talent, qu'il n'était pas assez bien et que jamais il ne quitterait la rue. Mais il a pris tous ces mots et il en a fait son carburant et est aujourd'hui un des meilleurs catcheurs. Et que font les meilleurs les amis ? Ils veulent devenir champion et c'est ce que nous dit Santana.
Frankie Kazarian, que j'aurais préféré ne pas voir, débarque avec sa foutue coupe et va trash-talk Santana, disant qu'il n'est pas impressionné par le fait qu'il ait battu Moose. Lui il a un trophée qui lui donne accès à un match au titre pendant un an. Ce soir, il s'occupera de Rhino et ensuite il surveillera le match de Nic Nemeth à Turning Point.
Santana qui n'est pas du tout réceptif au petit numéro de Kazarian réplique que pour le moment il n'a pas de match de prévu : "Santino je sais que t'écoutes en coulisses alors qu'est-ce que tu penses de ça : Kazarian contre Santana à Turning Point !". Le public est chaud, je suis chaud et la discussion se termine avec la musique de Rhino qui se fait entendre.
Donc on est parti pour le match Rhino/Kazarian et comment dire ? Frankie a été là où on l'attendait : en train de tricher. Le mec va même vouloir choper son trophée pour taper Rhino avec mais l'arbitre va lui arracher des mains. Rebelote avec un foulard, l'arbitre le lui enlève mais cette fois-ci il en profite pour faire un Low Blow à son adversaire. Ça ne paye pas alors Kazarian devra être plus fourbe encore : il finira par faire un Roll Up à Rhino et par s'aider des cordes pour le tombé. Kazarian gagnera là-dessus à mon plus grand désarroi.
D'ailleurs, Frankie ne pourra pas s'empêcher de retourner sur le ring avec sa coupe pour se la péter et foutre le seum à son adversaire mais mec tu devrais te calmer parce que tu vas finir par provoquer les mauvaises personnes. Et comme pour me donner raison, Rhino va lui foncer dessus pour le mettre à terre, faisant à plaisir à tout le public (et surtout à moi !).
On enchaîne avec une vidéo assez longue. On avait quitté Steve Maclin la semaine dernière, partant en voiture on ne sait où et nous avons aujourd'hui la réponse ! Il est passé dans un bar en premier lieu, à boire son verre d'un air pensif. Puis il est allé à son motel et là on commence à comprendre quelque chose : les mots d'Eric Young semblent avoir ravivé des souvenirs de guerre et d'armée chez Maclin.

Quand il ira se coucher il fera d'ailleurs une sorte de rêve où il se trouve face à Eric Young qui lui pose une multitude de question en mode psy genre : "je te le rappelle ?", "est-ce pour ça que tu ne peux pas me faire confiance ?", "tu veux arranger les choses ?", bref assez flou tout ça ! La vidéo se termine sur Maclin qui est réveillé par quelqu'un qui tape à sa porte et lorsqu'il ouvre, on tombe sur Eric Young. J'imagine qu'on aura la suite la semaine prochaine !
On est maintenant sur un Tag-Team match entre d'un côté Leon Slater et Laredo Kid et de l'autre Moose et JDC pour The System. Slater et Kid ont fait un super duo, j'ai beaucoup aimé leurs mouv' et d'ailleurs ça va payer puisqu'ils réussiront à l'emporter par Roll Up sur JDC. Celui-ci est tellement vénère qu'il se relève direct pour s'attaquer à Slater avec l'aide de Moose. Puis alors qu'ils célèbrent tous les deux, Laredo Kid arrive dans leur dos avec une chaise pour les faire payer et venger son collègue. T'aurais pu intervenir avant quand même, histoire que Slater n'ait pas à se manger une Powerbomb, non ?
Joe Hendry va ensuite venir nous faire une petite promo près de la rampe d'entrée. Il va commencer par remercier le public de croire en lui : tout le voyage qu'il a fait jusqu'à présent est absolument fou et c'est grâce aux personnes qui croient en lui. Il ne veut pas laisser tomber son objectif du titre TNA mais malheureusement à Turning Point il sera dans un Turkey Bowl match, ce qui n'est pas ce qu'il espérait : il devrait être champion à l'heure qu'il est !
Mais Hendry n'est pas abattu, au contraire. Ce titre vaut tellement pour lui et pour TNA. Quand on a un but dans la vie, on doit prendre le chemin qui nous y conduit, traverser les obstacles et foncer car tout est possible quand on y croit ! Comme c'est beau !
En réponse à cette promo, on retrouve Nic Nemeth en coulisses qui affirme croire en Joe Hendry encore mais que pour le moment il a Eddie Edwards dans le viseur. Il sait qu'à Turning Point il va affronter tout le System mais ça ne fait rien car il est un combattant. Il sait ce que ça veut dire de se battre pour le titre TNA alors à Turning Point, il va voler la vedette et rester champion. Y a intérêt ! Tu perdras plus tard contre Hendry comme ça !
On a le droit ensuite à une exécution publique, il n'y a pas d'autre mot. Savannah Evans a eu son premier match depuis son retour, contre Brittany Jade qui se fera juste martyriser sur toute la confrontation. Evans remporte la victoire facilement et on l'attend maintenant sur des confrontations un peu plus musclées !
En coulisses, on retrouve les deux potes Masha Slammovich et Jordynne Grace, cette dernière rappelant le fait qu'elles vont s'affronter de nouveau à Turning Point pour le titre. Slammovich a une idée pour rendre la victoire totale : ce match sera un 2 out 3 falls match. Grace adore l'idée et bordel j'ai trop hâte de voir ça !
On en arrive enfin au main event de la soirée : Jake Something, Hammerstone et Trent Seven vont affronter Ace Austin et les frères Hardy. D'ailleurs c'est trop choupi car Austin va se faire un p'tit maquillage style Jeff Hardy pour montrer à quel point ils sont trop copains tous les trois ! Et oui, l'alchimie est tellement parfaite entre eux qu'ils vont même placer un Twist of Fate tous les trois en même temps !
Sur la fin de la confrontation, Jeff Hardy et Ace Austin arrivent à se débarrasser en ringside de Hammerstone et Something, laissant à Matt Hardy l'occasion d'en terminer avec Trent Seven mais ce dernier se fait sauver par Hammerstone qui casse le tombé ! Austin et Seven se retrouvent face à face dans le ring et alors qu'Austin s'apprêtait à conclure, Seven le contre avec un Low Blow (que l'arbitre n'a évidemment pas vu). Seven enchaînera avec un Birming Hammer avant de remporter la victoire avec le tombé.
Les trois méchants sont bien contents, veulent envoyer un message fort en continuant la fête dans l'après-match mais Kushida et The Rascalz débarquent ce qui les fait fuir. Courageux mais pas téméraires !
Le show se termine sur les deux équipes de gentils qui s'affronteront dans une semaine, montrant leur respect les uns pour les autres par une poignée de main !

C'était Laure pour le récap' de Impact !
Avez-vous apprécié cet Impact du 21/11/24 ?
Oui
Non
Comments