Récap' Rampage du 1er novembre 2024
- Laure
- 2 nov. 2024
- 3 min de lecture
Salut tout le monde ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de Rampage du premier novembre 2024 !

On démarre d'entrée de jeu avec la Faccion Ingobernable qui affronte The Butcher, JD Drake et Beef et je dois avouer que plus le temps passe, plus j'kiffe ce petit clan de Jake Roberts. J'vous jure, ils sont trop forts et ils sont méchants ! Donc de les voir avoir le dessus et terminer le match avec un Bullhorn de Rush qui les mèneront à la victoire, quelle régalade !
En interview on retrouve Stokely Hathaway à qui on demande ses commentaires sur la victoire des Private Party sur les Young Bucks. Il estime avoir été celui qui a mené les Private Party jusqu'aux titres et que sans lui, jamais ils n'auraient été champions par équipe. C'est simple, pour lui, il est l'architecte des champions !
Taya Valkyrie fait son arrivée sur le ring où son adversaire du soir Zoey Lynn l'attend et on aura pas beaucoup le temps de la voir, cette pauvre Lynn puisque que Valkyrie va juste l'anéantir ! Elle va terminer le match par un Stomp et ça aura duré moins de deux minutes à tout casser !
Elle et sa pote Deonna Purrazzo retournent du côté des coulisses, elles se font attraper par Renee Paquette pour discuter de leur victoire. Valkyrie n'a pas le temps d'en placer une puisque Hathaway, ce filou, débarque et lance : "t'sais Lynn a mal parlé de toi dans les vestiaires et si j'étais toi, je retournerai la tabasser". Valkyrie ne remet absolument pas en question les paroles de Hathaway et retourne sur la rampe d'entrée pour faire manger un nouveau Stomp à Lynn. Mais apaise ton coeur ma soeur !
A partir de là, les matchs vont s'enchaîner : une confrontation plutôt cool entre Queen Aminata (elle aussi je l'aime bien !) et Leila Grey. Cette dernière va perdre, subissant un Head Lock qui va la faire abandonner.
Ensuite on a eu le droit à un autre match par équipe de trois : Top Flight et Action Andretti contre le Dark Order. Les deux équipes avaient pourtant l'habitude de se soutenir ces derniers temps dans leur lutte contre le Blackpool Combat Club mais ce soir elles sont en face à face !

Alex Reynolds a des côtes fragilisées et Andretti va utiliser ça à son avantage, insistant de manière sadique sur cette zone. Ça ne plaît pas du tout aux membres de Top Flight avec qui il fait équipe mais il s'en fout totalement : il va balancer Reynolds contre le poteau du ring, détruisant ses côtes déjà en miettes. Donc oui, quand il devra subir un tombé, Reynolds ne se relèvera pas.
Top Flight est pas content du comportement d'Andretti : ils ne font pas ce genre de choses. Le Dark Order non plus n'est pas content et ça se chauffe un peu dans le ring mais les tensions vont finalement s'apaiser et ça va se régler par une poignée de main. J'avoue qu'on sent qu'Andretti le fait tout de même à contre-coeur !
Lio Rush fait son entrée, croise Top Flight qui lui souhaite bonne chance, et c'est parti pour le main event. Komander rejoint lui aussi le ring et le match peut enfin commencer. Lio Rush il est on fire, j'vous jure il est trop fort mais Komander n'a pas démérité non plus. Franchement, beau main event et ce sera Komander qui va finir avec un Shooting Star Press et un tombé de trois.
Lio Rush rejoint Top Flight et Andretti sur la rampe d'entrée tandis que Komander célèbre. Je sais pas ce qui se joue mais on sent bien qu'il y a de la tension !

C'était Laure pour le récap' de Rampage !
Avez-vous apprécié ce Rampage du 01/11/24 ?
Oui
Non
Comments