Récap' Impact du 31 octobre 2024
- Laure
- 1 nov. 2024
- 6 min de lecture
Salut tout le monde ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de Impact du 31 octobre 2024 !

On est de retour de Bound for Glory et ça démarre fort puisque se fait entendre la musique de Joe Hendry ! Mais en vrai, quel plaisir ! Ça c'est un show qui démarre en beauté ! Ou peut-être pas...
En effet, la caméra s'approche un peu et on réalise qu'en fait il s'agit de Frankie Kazarian déguisé en Joe Hendry. Il monte sur le ring, prend un accent écossais et imite mon chouchou de la TNA : j'ai pas réussi à devenir champion à Bound for Glory mais je peux rester votre héros, je peux continuer à chanter et sourire comme un imbécile ! Après tout, dites son nom et il apparaît !
Et Kazarian ne croit pas si bien dire puisque le véritable Joe Hendry fait son entrée sur le ring. Ça fait fuir le boug qui reste en ring-side. Il le regarde de loin, le jugeant bien comme il faut avant de prendre la parole : Kazarian pensait que Hendry allait être agacé par ce genre d'attitude mais en réalité il trouve ça cool et divertissant. Et oui, c'est sans doute la première fois que Kazarian est divertissant en plusieurs années !
Blague à part, Joe Hendry continue en affirmant que Kazarian lui a prit quelque chose à Bound for Glory, qu'il a pris quelque chose au public. Et il n'est pas le seul parce que JBL aussi était impliqué, tout comme Nic Nemeth !
Cette accusation fait venir notre champion TNA qui est soûlé par les propos de Hendry. Il revient sur les évènements de la semaine passée, expliquant qu'à Bound for Glory il n'avait pas vu JBL éteindre Joe Hendry ou Kazarian. Quand il a revu le match il a constaté ce qu'avait fait JBL et il l'a surtout vu frapper son frère. Aussi, Nemeth estime que Joe Hendry mérite un nouveau match (mais oui bordel !). Le champion est allé voir Marella pour faire en sorte que le match ait lieu ce soir mais Santino a refusé. Pardon ? Mais combien de temps vais-je devoir attendre pour voir Joe Hendry champion ?
Nic Nemeth face à cette décision estime que le système est défectueux, ce qui fait venir The System à coup de voix stridente de Alisha Edwards : "vous voulez savoir un truc ?". Elle a dû le répéter dix fois juste pour nous faire chier avant de laisser la parole à Eddie Edwards et JDC : le système n'est pas défectueux, le System mène la danse à la TNA.
Ça fait rire Nemeth qui réplique : "mais ils sont où vos potes ? Moose ? Myers ? et elles sont où vos ceintures ?". Le champion enchaîne en proposant à Joe Hendry un Tag-Team match contre JDC et Edwards et Hendry est chaud. Derrière, Kazarian arrive et suggère même de faire un 6 Man Tag-Team match ce à quoi on lui répondra par un Superkick de Nemeth et un Standing Ovation de Hendry.
Le ring se vide donc et reste par contre Alisha Edwards et sa pote Tasha Steelz. Aller, elle va continuer de nous les briser : Alisha rappelle qu'il y a une nouvelle championne à la TNA et que son temps est déjà compté. Là-dessus, Masha Slamovich débarque (trop stylé qu'elle soit championne je m'en remets pas !) et réplique qu'elle en a marre d'entendre Alisha jacter. Elle s'en fout de qui se sera entre elle et Steelz mais elle cherche quelqu'un à affronter ce soir.
Ça part en bagarre et Slamovich se retrouvera en difficulté face aux deux amies. Jordynne Grace va venir au secours de son amie qui est rapidement suivie de Santino Marella qui va officialiser deux match. Dans un premier temps, un Tag-Team match pour la semaine prochaine entre Slamovich/Grace et Steelz/Edwards. Dans un deuxième temps, il nous annonce le main event de la soirée : Joe Hendry et Nic Nemeth vont affronter JDC et Eddie Edwards.
Et c'est parti pour le premier match de la soirée et frère on a le droit à quoi ? First Class putain, mais tuez-moi ! Ils affrontent The Rascalz qui ont fait leur retour après plusieurs semaines sans nouvelles. Donc là je me dis, let's go, Rasclaz vont gagner et je serai heureuse de voir AJ Francis échouer. Mais vous savez quoi ? Pas du tout ! Au contraire il porte un Down Payment et un tombé de trois et voilà ! Il gagne ! Envie de mourir...
Josh Alexander va se diriger à présent vers le ring accompagné de The Good Hands. Il est rouchon ce soir et il va nous expliquer pourquoi. Il a humilié Maclin la semaine dernière donc il ne devrait pas être de mauvaise humeur mais il y a un problème avec la Northern Armory. Bah oui, ses potes de la Northern Armory ont été refusés à la douane et Alexander pense que ce n'est pas un hasard. C'est pour ça qu'il a demandé l'aide de The Good Hands ce soir et on va voir de quoi ils sont capables.

Les adversaires font donc leur entrée : Eric Young, Jonathan Gresham et Steve Maclin. Ce dernier est chaud bouillant, il a envie d'en découdre avec Alexander et en vrai après son match à Bound for Glory on comprend bien ! Et peut-être bien que le canadien n'a pas aimé cette attitude parce qu'alors qu'il avait fait le tag à un de ses partenaires, il a remarqué que Maclin ne voulait pas le lâcher. Ça va tellement le soûler qu'il va juste se tirer, laissant ses collègues se démerder ! Donc bon, Eric Young et Steve Maclin vont terminer The Good Hands, remportant la victoire.
Retour en coulisses, Mike Bailey vient remonter le morale de son poto Trent Seven qui a perdu dans le preshow de Bound for Glory. Là-dessus le System débarque et Moose fait clairement comprendre qu'il veut la ceinture X-Division de Bailey. Ce dernier est toujours prêt pour un combat. Mais frère, fais les ramer les bougs un peu avant, non ?
Nouveau match : Dani Luna, accompagnée de Jody Threat, affronte Ash by Elegance, accompagnée de son Personal Concierge et Heather Reckless. Ces derniers vont évidemment permettre à Ash de l'emporter, distrayant l'arbitre et attaquand Dani Luna de manière illégale. Victoire de Ash Legend et qui sait, peut-être qu'elle et Reckless partiront sur la route des ceintures par équipe ?
Encore un match féminin : Lei Ying Lee contre Maggie Moore. La confrontation a été plutôt courte, se terminant par un Thunderstruck de Lee qui gagne par tombé de trois. Et alors qu'elle est en pleine célébration, Savannah Evans fait son retour à TNA pour mettre à terre Lee. Et bien j'imagine qu'on en saura plus la semaine prochaine sur les raisons de cette colère !
Mike Santana est en coulisses et il nous rappelle qu'il a fait face à l'homme à la tête de The System, qu'il a battu à Bound for Glory un ancien champion de la TNA. Quand il a eu sa fille ensuite au téléphone, il a compris qu'il devait leur ramener le titre. Il affirme qu'il ne sait pas où ni comment mais qu'il était question de savoir quand surtout ! Oui bah frérot, chacun son tour, d'abord Hendry !
On attaque désormais le main event avec Frankie Kazarian qui rejoint la table des commentateurs pour le match entre Hendry/Nemeth et le System. Alisha Edwards ne pourra pas s'empêcher d'intervenir pour frapper les adversaires de son clan dans le dos de l'arbitre. Pourtant Hendry et Nemeth continuent à faire des prouesses jusqu'à ce qu'il y ait un p'tit couac dans l'équation.
Hendry va vouloir frapper Eddie Edwards qui va éviter et malheureusement pour notre champion, Nemeth se prendra la patate de plein fouet. Hendry désarçonné va se faire éjecter par le System et ces derniers vont réussir à choper la victoire, Nemeth étant trop KO pour relever les épaules.
Hendry qui s'en veut va vouloir s'excuser auprès de Nemeth mais ce dernier n'a pas l'air très réceptif. Il va quitter le ring pour rejoindre la rampe d'entrée mais Hendry le rattrape pour essayer de discuter. Le ton monte, la tension monte mais aucun des deux n'en vient aux mains.
Bon, ce qui est sûr c'est qu'ils feront sans doute plus équipe désormais !

C'était Laure pour le récap' de Impact !
Avez-vous apprécié cet Impact du 31/10/24 ?
Oui
Non
Comentários