top of page

Récap' Rampage du 15 novembre 2024

  • Photo du rédacteur: Laure
    Laure
  • 16 nov. 2024
  • 3 min de lecture

Salut tout le monde ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de Rampage du 15 novembre 2024 !


Le show s'est ouvert pour la deuxième semaine consécutive avec un match de Hakiru Shida. Cette fois-ci elle a affronté Leila Grey et même si on sent que l'affrontement a été plus musclé cette fois-ci, Shida continue sur sa lancée : c'est une nouvelle victoire pour elle qui gagne un peu plus de momentum.


En interview on retrouve Harley Cameron qu'on interroge sur sa confrontation à Collision avec Mina Shirakawa : "vous savez ce qu'elle a que je n'ai pas ? RIEN !". Cameron enchaîne en disant que Mina est peut-être belle et talentueuse, mais sait-elle faire ça ? Là, la meuf nous sort une guitare et commence à nous faire une petite chanson. J'adore Renee Paquette à côté avec son micro qui ne sait pas trop où se mettre une fois de plus ; d'ailleurs elle coupera Cameron lui indiquant qu'ils n'ont plus de temps à lui accorder.


Mark Briscoe fait son entrée jusqu'au ring pour son match face à Ariya Daivari de Premier Athletes qui viendra bien sûr avec Mark Sterling. D'ailleur le p'tit Mark (pas Briscoe hein) bah il va venir nous embêter en interférant dans le match, bien sûr ! Mais qui débarque pour lui remettre les pendules à l'heure ? Rocky Romero qui le vire du rebord du ring en cinq secondes, envoie la chaise à Briscoe pour qu'il puisse faire son super saut avant d'enchaîner avec son Elbow Drop du coin qui va lui donner la victoire.


Et pas le temps de respirer parce que Rocky Romero est déjà en place pour son match face à Komander ! On nous montre qu'en coulisses, MVP regarde le match (tiens tiens, t'as peut-être une carte pour l'un d'eux dans ta poche ?). En tout cas cette confrontation nous fait dire qu'on n'aura pas ce soir de troisième round entre Komander et Lio Rush, dommage mais vous en faites pas parce que sa confrontation avec Romero est tout aussi cool à suivre ! Komander terminera la rencontre avec son Shooting Star Press des cordes avant de couvrir son adversaire pour un compte de trois. En coulisses, MVP est impressionné et tu m'étonnes !


On retrouve en interview Anna Jay à propos de son match face à Mariah May pour la ceinture. Jay explique que le fait que ce soit sans règles va être game changer puisqu'elle sera capable de tout faire. Là-dessus Taya Valkyrie débarque pour rappeler que Mariah May est dangeureuse et que demain on ne sait pas où sa pote Mina sera vraiment donc, si Jay est intéressée, elle peut avoir les services de Valkyrie en échange d'argent. Anna Jay est pas du tout partante, préférant régler ses affaires par elle-même. Sage décision !


On a le droit à un match assez expéditif entre la Faccion Ingobernable (Rush et The Beast Mortos accompagnés de Dralistico) contre Alec Price et Richard Holiday. Bon autant dire que ça n'a pas duré longtemps, d'ailleurs Dralistico s'est mêlé de l'histoire même si en vrai ses potes avaient pas vraiment besoin de son intervention pour gagner. En tout cas, victoire de la Faccion Ingobernable qui termine le match avec le Bull Horn de Rush.


On retrouve MVP en interview sur sa présence ici ce soir et il nous dit qu'il est venu chercher de nouveaux talents. Que par moment, certains ont besoin d'un nouveau management et que parfois il faut les mettre à terre pour leur apprendre à se relever. MVP prend l'exemple de Swerve Strickland qui pour lui est arrogant : il se dit le plus dangeureux d'AEW et ça c'est de l'arrogance. Donc ce soir, il va regarder le match de Ricochet, comme d'ailleurs il a vu celui de Komander et quelle performance ! Il nous apprend en passant que Komander affrontera Shelton Benjamin à Collision et qu'on verra là-bas de quoi il est vraiment capable.


Et pour le main event on a donc Ricochet qui affronte Dante Martin de Top Flight dans un match vraiment cool encore une fois : les mecs volent de partout, ça fait des pirouettes à gogo, bref vous connaissez les deux profils ! On nous montre qu'effectivement, MVP est toujours en coulisses en train de surveiller l'affrontement, affrontement qui se terminera par la Clothesline de Ricochet, lui apportant la victoire. Le gagnant va relever son adversaire pour le féliciter et célébrer avec lui, franchement quel homme !


Mais dites-moi c'était super gentillet ce soir, non ? Pas sûr que ça dure pour autant !



C'était Laure pour le récap' de Rampage !



Avez-vous apprécié ce Rampage du 15/11/24 ?

  • Oui

  • Non


Comentários


bottom of page