Récap' Battle of the Belts XII
- Laure
- 20 oct. 2024
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 23 oct. 2024
Salut tout le monde, ici Laure en direct de Luz’ pour le récap de Battle of the Belts XII du 19 octobre 2024 !

On commence en plein affrontement sauvage entre le Blackpool Combat Club et Top Flight et Action Andretti, ces derniers venant de perdre leur match pour les ceinture lors de Collision. Et alors que la violence bat son plein, le Dark Order débarque pour venir en aide à Top Flight. Malheureusement je crois qu'ils ont oublié à qui ils avaient affaire car le gang de Moxley finit par les maîtriser et celui-ci va prendre le micro : vous savez quoi les mecs, j'vais vous donner une chance de réaliser votre rêve, on va remettre les ceintures en jeu dès maintenant !
Et donc c'est parti pour un match pour les titres trio et bon, y a-t-il réellement du suspense ? Malgré un précédent match, Claudio Castagnoli, Wheeler Yuta et Pac arrivent à bout du Dark Order, conservant leurs ceintures, et vont les tabasser en après-match. Ça fait venir Daniel Garcia et Private Party, Orange Cassidy les suivant de loin. Le Blackpool Combat Club quitte enfin l'arène, laissant leur bordel derrière eux. Cassidy qui regardait depuis la rampe d'entrée ses collègues sur le ring, s'en va sous les yeux de Garcia et Private Party qui n'ont pas l'air de comprendre ce qui se passe. Bon qu'est-ce qu'il nous fait là Cassidy ?
On met encore en jeu des ceintures puisque Kyle O'Reilly va tenter de prendre le titre Continental de Kazuchika Okada dans un match plutôt long qui m'aura fait douter, notamment à chaque fois qu'O'Reilly plaçait une prise de soumission (on sait que ça peut être fatal avec lui !). Malgré tout, Okada va enchaîner Rainmaker et tombé de trois, lui permettant de conserver.
On retrouve dans les coulisses Rush et Dralistico qui ont un message pour le roster : faites attention à vous car nous allons tous vous détruire, chaque catcheur de cette compagnie. Et à la parole sont joints les gestes puisqu'on découvre un Beast Mortos qui traîne un Hologram pas très frais si vous voulez mon avis !
Match suivant, Lance Archer et Brian Cage font équipe ce soir contre Jack Cartwheel et Jon Cruz. Cage est le premier à faire grande impression à leurs adversaires puisque Cruz refusera de tag son partenaire (il a peur bichette !) mais Cage forcera le relais. Et bon bah... il se fait rouler dessus quoi ! Son partenaire Cartwheel est plus téméraire et tentera de faire faiblir Archer et Cage mais ça n'ira pas au bout, les membres de la Callis Family étant bien plus forts qu'eux.

Dernier retour en coulisses puisque les membres d'Undisputed Kingdom cherchent à parler avec The Beast Mortos. Ils lui offre une assiette de nourriture et énumère la liste des trucs pas très cools qu'il a fait dernièrement ce qui n'a pour seul effet que de faire grogner Mortos. Pourquoi pas ?
Et pour le main event Mariah May affronte Anna Jay dans un match éliminatoire au titre. En d'autres termes, si Jay veut mettre la main sur le titre de May, il va falloir qu'elle remporte cette confrontation. Et ce n'est pas une mince affaire car les deux vont redoubler d'efforts pour avoir le dessus. Et Mariah May a bien cru en finir avec Jay lorsqu'elle a placé un Headbutt et qu'elle a cherché à enchaîner pour l'éteindre mais Anna Jay l'a renversée et a maintenu ses épaules contre le tablier pour un compte de trois.
Anna Jay remporte donc la confrontation de manière clean (en vrai j'y croyais pas trop) et aura son opportunité pour la ceinture dans deux semaines à Collision ! Et je peux vous dire que Mariah May n'était pas prête pour ça !

C'était Laure pour le récap' de Battle of the Belts XII !
Avez-vous apprécié ce Battle of the Belts XII ?
Oui
Non
Comments